Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Da Vreizh e profan ma c'hal'n...
21 avril 2011

Au commencement était le verbe.

 

IMG_1073

 

 

Il s'agira d'exprimer des petits morceaux de vie, à travers des lumières et leurs ombres, à travers des instants immortalisés. Pour mon plaisir, et peut-être pour le votre, j'accrocherai à chaque page de ce cahier virtuel une photo prise par mes soins, ainsi que les mots qu'elle m'évoquera. J'essaierai donc ici de combiner deux parties de moi, les mots et les images, mêlés dans la problématique du temps et de l'immortalité.

Pour la première, je dirais simplement que ce petit contre-jour à ma fenêtre servira de présentation. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Da Vreizh e profan ma c'hal'n...
Publicité